ScIEnCePoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ScIEnCePoRuM

le forum de la prépa IEP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boulette de Sarko ?

Aller en bas 
+7
guénaële
***
Adrien
virgule
Bertrand
test
Ruddy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Boulette de Sarko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:28

je trouve o contraire qu'on devrait en parler...si ça se révèle vrai! La violence conjugale me paraît un sujet assez important pr qu'il soit débattu pdt la campagne.
Une femme meurt tous les 3jours en France sous les coups de son conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Dace

Dace


Nombre de messages : 76
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

Boulette de Sarko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:36

Ruddy a écrit:
Soit tu m'en veux personnellement, et tu me le dis DIRECTEMENT et non comme un lâche à travers ce forum qui doit rester, à mon humble avis, la possibilité pour nos camarades de se tenir informés des nouvelles concernant la Prepa, les concours IEP et éventuellement passer un moment de rigolade à travers les vidéos, ou pourquoi pas participer aux VRAIS débats qui peuvent être lancés ... et non pas voir les chamailleries entre d'un côté Virgil ou Matthieu et de l'autre Quentin et moi ...

1) Bah je comprends pas, je vous ai vu vous serrer la pince mardi il me semble, j'ai loupé un épisode des Feux de la Prépa? (ceci dit le terme de lâche peut être très mal perçu, si tu passes par là édite, ça évitera de compliquer des situations qui n'ont pas lieu d'être...)
2)Je ne souhaite pas être assimilé a une bataille rangée entre gauche/droite au sein de la Prépa, parce que d'une part Bertrand, Virgil et moi nous ne sommes pas forcément d'accord sur tous les sujets et d'autre part parce que j'ai rien contre vous, on se parle pas beaucoup mais la discussion n'est pas interdite, je suis juste quelqu'un de pas spécialement extraverti...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : ben dans le bassin minier hein !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:50

oui, pi faut pas me comparer aux deux zozos la, virgile c un rouge et moi je suis pa coco, et de toute façon matthieu c notre caution de droite/la Catho au meeting de Sarko, alors je peux pas être d'accord avec lui lool

Allez, calmez-vous les gens, Peace and Love comme dirais Céline notre Bab lol
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy

Ruddy


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 28/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:35

Dace a écrit:

1) Bah je comprends pas, je vous ai vu vous serrer la pince mardi il me semble, j'ai loupé un épisode des Feux de la Prépa? (ceci dit le terme de lâche peut être très mal perçu, si tu passes par là édite, ça évitera de compliquer des situations qui n'ont pas lieu d'être...)
2)Je ne souhaite pas être assimilé a une bataille rangée entre gauche/droite au sein de la Prépa, parce que d'une part Bertrand, Virgil et moi nous ne sommes pas forcément d'accord sur tous les sujets et d'autre part parce que j'ai rien contre vous, on se parle pas beaucoup mais la discussion n'est pas interdite, je suis juste quelqu'un de pas spécialement extraverti...

En effet, mardi après le cours de Mr Guislin auquel je me suis gentillement incrusté, nous nous sommes serrés la main ... geste que je ne regrette pas du tout si ça peut faire avancer les choses, ce que nous souhaitons tous les deux (cf Topic Meeting de Sarko) ... mais ce que je lui reproche, c'est ce retour aux critiques ... franchement ce que j'ai répondu à Bertrand n'avait rien de choquant ni de pro-Sarkozy ... et ce n'est pas de la mauvaise foi ... ^^

Concernant le terme "lâche" que j'ai utilisé, d'une part ce n'est pas Virgil que je traite de "lâche" mais plutôt son attitude ... je n'ai pas dit "Virgil est un lâche" ... ce qui est totalement différent et qui peut alors faire faire preuve d'un signe de méchanceté et d'une attaque envers sa personne ... ce n'est pas tout à fait le cas ...
Pour une raison presque similaire, modifier mon post pour changer ce mot, que Virgil a lu, serait justement faire preuve de lâcheté ... alors autant expliquer son sens pour éviter tout malentendu plutôt que le supprimer ... mais ton attitude n'en est pas pour le moins louable Matthieu ;)

Si je t'ai cité, c'est davantage pour le début de légère embrouille avec Quentin sur l'autre topic que pour tes opinions politiques, que je ne juge nullement ! En effet, si nous nous parlons peu, ce n'est pas que tu as quelque chose envers nous, et réciproquement, je le sais bien ... (faudrait refaire à l'occasion un chat comme la veille du premier concours blanc, qui avait fait bonne impression à beaucoup !)


Pour Bertrand, je reste calme, même si j'avoue que lorsque j'ai lu la réponse de Virgil, je n'étais pas tout à faire dans le même état ... je préferais mettre les choses directement au clair, et ainsi tenter de remettre une bonne ambiance sur le forum, surtout que ce dernier sera de plus en plus rempli d'informations pour nos camarades ... (cours notamment !) mais bon même si j'avoue que je dois avoir certains torts dans cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:28

[quote="Ruddy"]
Dace a écrit:

Concernant le terme "lâche" que j'ai utilisé, d'une part ce n'est pas Virgil que je traite de "lâche" mais plutôt son attitude ... je n'ai pas dit "Virgil est un lâche" ... [/b]

quelle rhétorique! lol!

tu me fais rire...
Revenir en haut Aller en bas
test




Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

Boulette de Sarko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:52

*


Dernière édition par test le Lun 13 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
test




Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

Boulette de Sarko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:54

*


Dernière édition par test le Lun 13 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
test




Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

Boulette de Sarko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:55

*


Dernière édition par test le Lun 13 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
test




Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

Boulette de Sarko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:56

*


Dernière édition par test le Lun 13 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : ben dans le bassin minier hein !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:16

Je l'ai acheté ce numéro de Marianne (enfin mon père l'a acheté plutôt, MERCI PAPA!!!). Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais je m'efforcerais de le lire bientôt, de toute façon, ca va pas influencer mon choix pour dimanche prochain lol
Mais, je conseille à tous cette lecture, bien plus intéressante et importante que des révisions de concours (sic) car c'est l'avenir de la france dont il est question (enfin bossez quand même pour le concours lol)
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:53

je l'ai lu en entier...c'est vraiment un article dérangeant!!
et ca fait du bien de voir qu'il reste encore quelques journalistes pour assumer leurs positions...
En tout cas merci keivan pour ces posts..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulette de Sarko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulette de Sarko ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reponse beberr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScIEnCePoRuM :: partie publique :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser