ScIEnCePoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ScIEnCePoRuM

le forum de la prépa IEP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boulette de Sarko ?

Aller en bas 
+7
guénaële
***
Adrien
virgule
Bertrand
test
Ruddy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruddy

Ruddy


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 28/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:08

virgule a écrit:
ne me dites pas que vous defendez des idées et que moi j'attaque des personnes...dites moi l'ideal de l'UMP s'il vous plait, si j'ai tort j'ecouterai et je serai moins con ce soir!

quant a la carte de l'unification et tout le tralala non merci! c'est bien beau de mettre le feu et une fois le brasier pris de dire "soyons copain et patati et patata.." ca donne le beau role

Pour ce qui est de ton message quentin...des adversaires, la droite n'en a pas, vu que pour moi elle cherche juste a conserver ce qu'elle considere comme son du, le pouvoir...alors si la gauche l'y aide elle est contente, si l'extreme droite l'y aide, pourquoi pas...

j'ai des adversaires ideologiques et je le revendique...mais lorsque des paroles vont trop loin les adversaires peuvent tres bien devenir des personnes

quant aux rumeurs, je les invente et j'adore ca, me victimiser..pourquoi? parce que je suis de MAUVAISE FOI Smile

Pourrais-tu être un peu plus explicite Virgil ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: boulette de sarko...   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:01

Voilà, tant qu'on est dans le sujet, je voulais savoir ce que vous pensiez de l'assimilation de l'identité nationale et de l'immigration...en vue d'établir un ministère à ce nom en plus.

Personnellement, je n'y voit que de la provocation affraid
Enfin on ne peut pas vraiment le taxer de raciste mais on ne sait pas très bien non plus où il veut en venir...
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:06

"ce n'est pas si grave que ca"
ce bon vieux nicolas redeviendrait-il celui d'avant la campagne? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy

Ruddy


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 28/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:50

Ruddy a écrit:
virgule a écrit:
ne me dites pas que vous defendez des idées et que moi j'attaque des personnes...dites moi l'ideal de l'UMP s'il vous plait, si j'ai tort j'ecouterai et je serai moins con ce soir!

quant a la carte de l'unification et tout le tralala non merci! c'est bien beau de mettre le feu et une fois le brasier pris de dire "soyons copain et patati et patata.." ca donne le beau role

Pour ce qui est de ton message quentin...des adversaires, la droite n'en a pas, vu que pour moi elle cherche juste a conserver ce qu'elle considere comme son du, le pouvoir...alors si la gauche l'y aide elle est contente, si l'extreme droite l'y aide, pourquoi pas...

j'ai des adversaires ideologiques et je le revendique...mais lorsque des paroles vont trop loin les adversaires peuvent tres bien devenir des personnes

quant aux rumeurs, je les invente et j'adore ca, me victimiser..pourquoi? parce que je suis de MAUVAISE FOI

Pourrais-tu être un peu plus explicite Virgil ?
Merci d'avance !

Je réitère ma question ... à qui t'adresses-tu Virgil en disant cela ?
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:29

je m'adresse a quentin bien sur, et a toi si tu soutiens quentin...
Revenir en haut Aller en bas
blood rayne

blood rayne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:29

c'est beau la France et le multipartisme politique...
Revenir en haut Aller en bas
Dace

Dace


Nombre de messages : 76
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:59

blood rayne a écrit:
c'est beau la France et le multipartisme politique...

On t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
blood rayne

blood rayne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:15

lA Démocratie c'est l'expression libre et plurielle des opinions politiques quelquelle soit. Pour vaincre un parti ou une tendance politique néfaste à la société, la seule manière "démocratique" est de la laisser s'exprimer. La critiquer et la caricaturer ne sert à rien (n'utilisons pas les moyens incidieux de ceux que nous combattons). Si elle est vraiment néfaste et peu convaincante, ses idées le montreront d'elles mêmes...

Voilà pourquoi je trouve absurde de SE CRACHER DESSUS pour une opinion politique et d'en venir jusqu'à des comportements infantiles...(je ne défends ni prend le parti de personne). La meilleure et la plus digne façon d'apposer son point de vue c'est de laisser libre cours au ridicule des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dace

Dace


Nombre de messages : 76
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:38

blood rayne a écrit:
lA Démocratie c'est l'expression libre et plurielle des opinions politiques quelquelle soit. Pour vaincre un parti ou une tendance politique néfaste à la société, la seule manière "démocratique" est de la laisser s'exprimer. La critiquer et la caricaturer ne sert à rien (n'utilisons pas les moyens incidieux de ceux que nous combattons). Si elle est vraiment néfaste et peu convaincante, ses idées le montreront d'elles mêmes...

Voilà pourquoi je trouve absurde de SE CRACHER DESSUS pour une opinion politique et d'en venir jusqu'à des comportements infantiles...(je ne défends ni prend le parti de personne). La meilleure et la plus digne façon d'apposer son point de vue c'est de laisser libre cours au ridicule des autres...

Loin d'être idiot ce discours, seulement tu oublies une chose : tous les gens n'ont pas le même niveau d'éducation que l'on peut avoir dans la prépa, et je ne dis ça en sous-entendant rien du tout, du genre "Les Français sont des veaux" (ceci est une boutade, je répète : ceci est une boutade.) Si on veut rentrer à Sciences Po c'est que nous sommes un minimum sensibilisés à ce qui passe en France au minimum, au monde au maximum. Par exemple, je désapprouve l'attitude de Mr. Sarkozy quant à parler d'une Turquie qui ne doit pas rentrer dans l'Union Européenne car selon lui elle n'a rien à voir avec l'Europe (je précise au passage que François 1er et Soliman le magnifique étaient très bons amis, et que cet argument ne tient pas car la culture des pays baltes est déjà étrangère à une "norme culturelle européenne") mais au moins il va dans la logique des choses : c'est son style de faire en sorte que les gens se montent les uns contre les autres. D'ailleurs je suis curieux de savoir ce que ses partisans vont répondre à cette dernière phrase, sachant que le candidat de l'UMP est celui qui parle à "La France qui travaille" (mais qu'est-ce que la France qui travaille dans un pays où le temps partiel subi est roi?) et qui promet de débarasser des "racailles".(Faudrait quand même pas généraliser, il existe aussi des gens qui vivent dans les cités et qui veulent s'en sortir, on ne part pas tous sur le même pied d'égalité.)

Bref, tout ceci pour dire que le débat politique est logique au sens où il engage l'avenir d'un pays, donc c'est normal de se battre pour ses idées. Toi qui te réclame d'être une amoureuse de la philosophie, tu dois savoir que les hommes qui se sont battus pour leur idées sont légion et ont parfois permis à un aboutissement concret, je citerais juste Byron qui est parti se battre en Grèce, sa mort a alerté l'opinion internationale sur la situation de la Grèce à cette époque.

Si on utilise des moyens déloyaux pour se tirer la bourre (ex: les sous marins nucléaires, au final yen a bien 26 si on additione tous ls chiffres que l'on nous donne, je vais dire la phrase suivante un peu en rigolant mais le fait est là : on atend tjs la feuille d'impôts de Mr.Sarkozy) alors on va utiliser les moyens loyaux, la base de l'élection présidentielle : les programmes électoraux.

Mme. Royal a promis une taxe sur les flux financiers qui circulent sur le territoire français si elle est élue.
Mr. Bayrou l'a également promis.
Mr. Sarkozy ne l'a pas promis.

Personellement, je sais déjà pour qui je ne vais donc pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : ben dans le bassin minier hein !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:23

J'ai pas le courage de laisser un post, mais je suis d'accord avec matthieu !! Et d'ailleurs je sais également pour qui je ne vais pas voter.
Tant que j'y suis, je vous conseille d'aller faire un tour et de lire les articles du site français de Greenpeace, on apprend toujours quelque chose.

www.greenpeance.org/france/
Revenir en haut Aller en bas
***




Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Certes, certes...   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:30

Aaaah, un vent de renouveau et de philosophie souffle sur ce forum. Merci... J'ai été surpris, et ravi, de trouver de nouveaux interlocuteurs intelligents, sérieux, mais ... tellement populistes. Quelle ne fut pas ma surprise en lisant une telle démonstration de clichés et généralités fâcheux, voire usants...

Dace a écrit:
et qui promet de débarasser des "racailles".(Faudrait quand même pas généraliser, il existe aussi des gens qui vivent dans les cités et qui veulent s'en sortir...
> La question que je pose ici est : qui généralise ? Sarkozy, ou Dace ? Rolling Eyes

Sinon, pour le reste, j'avoue être sur le cul tellement les références m'émeuvent : Saliman le magnifique, Byron... Quel génie, quelle culture ! La preuve que dans cette prépa, on n'est vraiment pas des veaux... Laughing

Sérieusement, le débat sur l'Europe ressort comme le plus intéressant de ce discours. Je ne cautionne pas l'idée d'une culture européenne unique, et serai enclain à me positionner contre le raisonnement de M. Sarkozy, tout comme Dace. Mais, c'est par pur raisonnement gaulliste que je me pose CONTRE l'entrée de la Turquie, comme de tout nouveau pays dans l'UE, considérant que l'Europe que nous construisons n'a plus de sens : du moins politique... La souveraineté de la France serait en danger, si le projet communautaire que nous avançons reste encore trop brouillon. J'ai cru à l'Europe, je n'y crois plus...
Je ne me reconnais plus dans cette union qui s'agrandit sans cesse,...

Le président que nous élirons devra s'assurer de redorer le prestige de la France avant tout..
Ne croyez pas que je ne sois pas fier de l'Europe, de la paix et des valeurs qu'elle garantit, de la prospérité économique qu'elle a porté, de sa force financière, de l'espoir, de la stabilité et de la richesse qu'elle a donné aux entrants successifs. Jamais nous ne quitterons l'Europe, car c'est un lien précieux entre nous tous. Mais faisons en sorte que ce lien ne nous étrangle pas...
Revenir en haut Aller en bas
blood rayne

blood rayne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:01

jsui daccord avec toi quentin. Pour moi aussi il est nécessaire de remettre un sens derrière le terme "europe" avant de penser à inviter d'autres membres. L'élargissement ne pourra se faire que si déjà notre europe et forte de ses membres et de ses institutions.C'est d'ailleurs pourquoi j'ai salué le gel de l'élargissement décidé par nos élus. Encore faut il qu'un bon remaniement politique se fasse...

Cependant pour revenir a la question de le Turquie je trouve ça totalement malsain et hypocrite de parler d'une Turquie non européenne qui n'a rien avoir avec notre sois disant "culture". L'histoire même en est la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : ben dans le bassin minier hein !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

Je ne connaissais pas Byron, je suppose donc que je suis un veau...
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:48

excusez moi pour ce petit contretemps, j'ai supprimé le topic sans faire exprès, je crois que tout est revenu dans l'ordre maintenant...

Par contre ne comptez plus sur moi pour discuter ici en présence de personnes méprisantes et, elle, populistes.
Revenir en haut Aller en bas
***




Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:48

Tout à fait d'accord avec toi...
C'est vrai que c'est usant de discuter avec des individus qui font preuve d'un tel populisme partisan... ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:49

Pour ma part , je pense tout simplement qu'il faudrait naturaliser Tony Blair et l'élire a la présidence de la République . Regardons ce qu'il a fait en 10 ans en Angleterre et ce que nous propose les différents candidats à l'élection présidentielle. Il n'y a pas photo , j'opte pour Blair sans réfléchir une seconde. Le Liberalisme à l'anglaise , ca marche au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dace

Dace


Nombre de messages : 76
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:27

Adrien a écrit:
Pour ma part , je pense tout simplement qu'il faudrait naturaliser Tony Blair et l'élire a la présidence de la République . Regardons ce qu'il a fait en 10 ans en Angleterre et ce que nous propose les différents candidats à l'élection présidentielle. Il n'y a pas photo , j'opte pour Blair sans réfléchir une seconde. Le Liberalisme à l'anglaise , ca marche au moins.

Bah tu sais pour qui il te reste à voter lol, je me souviens qu'une certaine candidate l'avait pris pour exemple...

Quentin : n'ose pas prétendre le contraire que Sarkozy aime ratisser large en parlant d'égorgement de moutons dans des baignoires, de noirs polygames, etc...puis bon, parler de kärcher etc, c'es quand même reconnaître que l'on a fait que vivre à Neuilly durant sa tendre enfance. Vouloir être le candidat du rassemblement et refuser de construire des logements sociaux dans sa ville en préférant payer la dette minable à la place, bah il est beau le candidat. Puis je vois pas ce que ça fait de parler de Byron ou Soliman le magnifique, on parle bien de Metternich pour parler du problème de l'Europe...donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:44

tony blair? moi j'veux bien et dans ce cas on sort thatcher de sa tombe et on la met a l'economie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dace

Dace


Nombre de messages : 76
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:03

Bien, le message qui suit n'est pas une pure invention.

Depuis plusieurs jours, une rumeur circule parmi les rédactions de journaux et de télé et qui est étouffé en attendant d'être vérifié. Connaissant les méthodes de l'ex-ministre de l'Intérieur, on peut comprendre que l'homme soit dans tous ses états.

Une certaine plainte pour violences conjugales d'une certaine femme est passé en main courante, comme je ne connais pas tous les rouages juridiques je suppose qu'un certain secret a été levé.

Cette femme qui accuse de violences conjugales, c'est Cécilia Sarkozy. Vous vous doutez bien que si cette information est confirmée, la campagne présidentielle va prendre un autre tournant pour le candidat de l'UMP. Je précise encore une fois que je ne lance pas cette rumeur parce que je n'aime pas le candidat, mais parce que c'est une rumeur persistante et latente, je répète que même les rédactions de journaux prennent ceci avec des pincettes.

Je vous laisse de quoi vous faire un avis : Un journaliste qui écrit un livre sur Nicolas Sarkozy, l'homme qui aime les familles (même recomposées) vient de m'informer que le journal "Minute" (qui n'est pas ma tasse de thé) a publié un article cette semaine qui, avec doigté et une certaine prudence, révèle que Cécilia, l'épouse (ancien) modèle de Nicolas aurait déposé à la police nationale une main courante contre son époux pour "violences conjugales".

Le journaliste, qui lui, est plutôt "de gauche" confirme les faits avec ses sources "de proximité" et que Nicolas aurait même un jour "explosé" toute la maison après avoir piqué une colère monstrueuse.

Battre les femmes, est-ce bien raisonnable quand on veut se présenter à l'Elysée? Le même journaliste m'indiquait qu'un certain Dominique G de V, qui serait Premier Ministre, aurait entre ses mains le précieux document administratif de la police.

Si cela est vrai, alors, on peut en conclure que le "premier flic de France" ne contrôle plus sa maison, ni familiale, ni professionnelle.

On attend avec impatience les démentis de Nicolas qui contredira les certificats médicaux et les dires précis de son épouse qui l'a quitté.

Mais pourquoi donc, au fait, si cet homme est si bien et parfait qu'il affirme l'être?


Sinon j'ai ça de sa part aussi : http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/elysee_2007/20070406.OBS1018/suicidepedophilie_bayrou_outre_par_sarkozy.html
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : ben dans le bassin minier hein !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:04

Si cela est confirmé, c'est évidemment grave...

Mais bon, je ne rentrerais pas dans le jeu de la vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy

Ruddy


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 28/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:14

Bertrand a écrit:
Si cela est confirmé, c'est évidemment grave...

Mais bon, je ne rentrerais pas dans le jeu de la vie privée...

+ 100000000000...00 !

Mais restons vigilants avec les informations qui sont peut-être des rumeurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dace

Dace


Nombre de messages : 76
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:40

Bertrand a écrit:
Si cela est confirmé, c'est évidemment grave...

Mais bon, je ne rentrerais pas dans le jeu de la vie privée...

J'accepterais à la limite un candidat un peu volage (on peut pas vraiment dire le contraire avec Mitterrand!) mais qui bat sa femme, franchement...dans le même genre Khaled a été accusé de battre sa femme, ou encore James Brown, tu me verras jamais dire que je suis fan de ces deux artistes, car il y aura toujours un "Oui, mais..."

Après chacun ses tares, mais je trouve celle-ci particulièrement abjecte.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : ben dans le bassin minier hein !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:21

non, mais je suis d'accord avec toi, mais faut pas que ça devienne un argument dans cette campagne électorale, qui vole déjà pas très haut je trouve... Car pendant qu'on parlera de ça, si ça se confirme, on parlera pas des vraies problèmes (même si le fait de battre sa femme est un geste ignoble est que c'est aussi un problème), tel que la protection de l'environnement, le chômage, le pouvoir d'achat ou l'Europe...

Enfin de toute façon, tu sais très bien que je ne voterais pas Sarkozy Razz
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:20

Ruddy a écrit:
Bertrand a écrit:
Si cela est confirmé, c'est évidemment grave...

Mais bon, je ne rentrerais pas dans le jeu de la vie privée...

+ 100000000000...00 !

Mais restons vigilants avec les informations qui sont peut-être des rumeurs ... Wink

la je ne blague pas: ruddy..pourrais-tu arreter de defendre sarkozy quoi qu'il fasse quoi qu'il dise?..raisonne un peu et sois critique!

je suis d'accord qu'il ne faut pas suivre les rumeurs trop rapidement mais il faut aussi envisager que cela soit possible et ne pas tout rejeter en bloc sans réfléchir...

de plus je remarquerais qu'on a fait du boucan avec l'affaire des impôts que chacun a payé, ce qui pour moi est autant privé que cette histoire...et les soutiens de sarkozy, comme ceux de segolene, ont jeté la pierre a leur adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy

Ruddy


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 28/11/2006

Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:06

virgule a écrit:
Ruddy a écrit:
Bertrand a écrit:
Si cela est confirmé, c'est évidemment grave...

Mais bon, je ne rentrerais pas dans le jeu de la vie privée...

+ 100000000000...00 !

Mais restons vigilants avec les informations qui sont peut-être des rumeurs ... Wink

la je ne blague pas: ruddy..pourrais-tu arreter de defendre sarkozy quoi qu'il fasse quoi qu'il dise?..raisonne un peu et sois critique!

je suis d'accord qu'il ne faut pas suivre les rumeurs trop rapidement mais il faut aussi envisager que cela soit possible et ne pas tout rejeter en bloc sans réfléchir...

de plus je remarquerais qu'on a fait du boucan avec l'affaire des impôts que chacun a payé, ce qui pour moi est autant privé que cette histoire...et les soutiens de sarkozy, comme ceux de segolene, ont jeté la pierre a leur adversaire...

Euh ... je te signale mon cher que mon + 100000...00 était pour "Si cela est confirmé, c'est évidemment grave..." que Bertrand a dit ...

Il ne me semble pas avoir vu de "lol" ... donc je prends ce que tu viens de répondre comme je dois le prendre et comme les autres le prendraient à ma place ...

2 choses :
- Soit tu es parano et tu vois le mal partout, et plus particulièrement dans tout ce que je dis
- Soit tu m'en veux personnellement, et tu me le dis DIRECTEMENT et non comme un lâche à travers ce forum qui doit rester, à mon humble avis, la possibilité pour nos camarades de se tenir informés des nouvelles concernant la Prepa, les concours IEP et éventuellement passer un moment de rigolade à travers les vidéos, ou pourquoi pas participer aux VRAIS débats qui peuvent être lancés ... et non pas voir les chamailleries entre d'un côté Virgil ou Matthieu et de l'autre Quentin et moi ...

Merci d'avance ... et si certains trouvent ma réaction exagérée, je suis ouvert au dialogue, comme d'habitude, dès Mardi, ou plus tôt si un moyen est trouvé ... mais pas de jugement à la hâte, merci ...
Je n'ai pas certainement pas envie de me fatiguer à voir des réactions sans fondement sur tout ce que je dis et fais ...

Je signalerai tout de même que dans une telle histoire, si toutefois elle s'avère vraie, ma position est claire, Sarkozy (et tout autre présumé coupable) n'est absolument pas défendable et je ne le ferai point, mon "amour" pour la personne de Nicolas Sarkozy ne va pas jusque là ...
Merci d'en prendre note.

Cette péripétie ne doit pas vous empêcher de continuer votre discussion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulette de Sarko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Sarko ?   Boulette de Sarko ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulette de Sarko ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reponse beberr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScIEnCePoRuM :: partie publique :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser