ScIEnCePoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ScIEnCePoRuM

le forum de la prépa IEP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

partiels(pour changer...:))

2 participants
AuteurMessage
céss*

partiels(pour changer...:)) Empty
MessageSujet: partiels(pour changer...:))   partiels(pour changer...:)) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:24

Hello tout le monde!
Je suis allée avec Charlotte a l'UFR d'Histoire pour voir les salles des partiels, et il y a un petit truc kon comprend pas: il y a deux listes: une qui est inscrite dans la maison des examens et l'autre dans le batiment A,salle A quelque choz 101, donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait dans quelle salle nous étions?
¤merci d'avance!!¤ et bonnes révisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy

Ruddy

partiels(pour changer...:)) Empty
MessageSujet: Re: partiels(pour changer...:))   partiels(pour changer...:)) Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:22

Bah moi j'ai mis sur le forum (voir topic de la réunion du 22-12-06 dans la cat. Flood) les salles qui sont inscrites dehors, devant le bâtiment A ... ça donne ça :

Histoire Moderne : Mercredi 10 janvier 2007 à 13h30 (2 heures) en salle X1 étage 0 dans la Maison des Examens (ATTENTION pour ceux dont le nom de famille est alphabétiquement avant L..... : plus le nom exact désolé, sinon pour les autres ça doit être au 1er étage ... mais pas sûr du tout)

Histoire Contemporaine : Jeudi 11 janvier 2007 à 16h30 (2 heures) en salle X1 étage 0 Maison Examens (pareil que pour avant, faut voir le nom de famille ... )

En espérant avoir répondu à ta question ...
Revenir en haut Aller en bas

partiels(pour changer...:))
Page 1 sur 1