| partiels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adélou
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Compiègne!!!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: partiels Lun 1 Jan - 19:39 | |
| je voulais savoir si qq1 pourrait scanner deux cours magistraux d'histoire moderne (enfin pr ceux qui y allait bien sur ) alors c'est - une société d'ordres et de communautés - les lumières merciiiii et au fait la prof d'histoire moderne ne devait pas corriger nos copies et mettre la correction sur le forum???? | |
|
| |
test
| Sujet: Re: partiels Lun 1 Jan - 21:47 | |
|
Dernière édition par test le Lun 13 Juin - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: partiels Jeu 4 Jan - 19:19 | |
| Première apparition dans ce forum... Une belle initiative en tout cas, ya pleins dtrucs qui servent, pi jdécouvre la personnalité de gens avec qui jne parle pas bcp.. >> Erreur de ma part dailleurs!!! Bref, Voila, Jvoulais juste savoir quel jour était la rentrée, exactement..? PArtiels le 10 et 11, Ok, MAis snn? Le 15? on a aucun cours la semaine prochaine? Mirki | |
|
| |
Mac
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : près de Béthune Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: partiels Jeu 4 Jan - 19:29 | |
| non pas de cours la semaine prochaine ^^ mais qui est lolotte?? | |
|
| |
Ruddy
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Marquette Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: partiels Jeu 4 Jan - 22:06 | |
| - Mac a écrit:
- non pas de cours la semaine prochaine ^^
mais qui est lolotte?? On reprend bien le 15 ! Sinon, ça doit être Charlotte ... celle qui est en géo avec nous ... | |
|
| |
Dace
Nombre de messages : 76 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: partiels Jeu 4 Jan - 22:22 | |
| - el_boliviano a écrit:
- Mac a écrit:
- non pas de cours la semaine prochaine ^^
mais qui est lolotte?? On reprend bien le 15 ! Sinon, ça doit être Charlotte ... celle qui est en géo avec nous ... Aahhh goujat, dis plutôt celle qui a des yeux de braise, c'est bien plus sympathique! ^^ | |
|
| |
Mac
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : près de Béthune Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: partiels Jeu 4 Jan - 23:14 | |
| moi jaurai dit de glace cristalline ^^ | |
|
| |
Bertrand
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : ben dans le bassin minier hein !!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: partiels Ven 5 Jan - 12:10 | |
| moi j'aurais dit des yeux d'un bleu intense, ensorcelant tout simplement ^^ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: partiels Ven 5 Jan - 20:57 | |
| Ok, Merci pr l'info Au fait, qui est Dace? dslée, je débarque... Et mci pr les compliments.. ( Pr ta gouverne Ruddy, je suis aussi avec toi en espagnol tu sais...HiHi ) | |
|
| |
Ruddy
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Marquette Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: partiels Ven 5 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Bertrand
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : ben dans le bassin minier hein !!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: partiels Ven 5 Jan - 22:39 | |
| Lolotte, elle est génée des compliments qu'on lui fait... | |
|
| |
Dace
| Sujet: Re: partiels Ven 5 Jan - 22:52 | |
| - Bertrand a écrit:
- Lolotte, elle est génée des compliments qu'on lui fait...
Bah c'est normal, moi aussi ça me déstabilise un compliment, en Turquie on préférait me jeter des pierres, alors forcément... Depuis, je n'ai plus besoin de porter de casque de survie | |
|
| |
Mac
| Sujet: Re: partiels Dim 7 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
Lolotte
| Sujet: Re: partiels Dim 7 Jan - 21:16 | |
| Lool Tkt pas ruddy, c'est pas grave Lolotte n'est pas génée, enfin juste un peu, mais elle est contente, ça lui fait plaisir.. | |
|
| |
Bertrand
| Sujet: Re: partiels Dim 7 Jan - 21:20 | |
| ben alors puisque tu es contente, et pour nous le prouver, t'iras faire un gros poutou poutou à matthieu lors des partiels !!!! c'est comme ça, fallait pas dire que t'étais contente (ta vu, matt, jte rend service :p ) | |
|
| |
Dace
| Sujet: Re: partiels Lun 8 Jan - 0:15 | |
| - Bertrand a écrit:
- ben alors puisque tu es contente, et pour nous le prouver, t'iras faire un gros poutou poutou à matthieu lors des partiels !!!! c'est comme ça, fallait pas dire que t'étais contente (ta vu, matt, jte rend service :p )
C'est bon, j'ai eu ma dose pendant les vacances, je suis sorti 16 fois, rencontré 15 filles que j'ai envoyé bouler comme un salaud. 3 erreurs sont glissés dans cette phrase, sauras-tu les retrouver? | |
|
| |
Bertrand
| Sujet: Re: partiels Lun 8 Jan - 11:29 | |
| oui, les erreurs je crois les avoir trouver looooool | |
|
| |
Dace
| Sujet: Re: partiels Lun 8 Jan - 18:13 | |
| Quelqu'un saurait-il où se situe la maison des examens? (un nom bien guilleret pour un endroit où on a pas envie d'aller...) Et aussi si tout le monde a rendez-vous à cette fameuse maison, car le post de Ruddy m'a fait douter (vu que je fais partie des gens ayant un nom se situant avant L ) ? Merci ! | |
|
| |
Bertrand
| Sujet: Re: partiels Lun 8 Jan - 18:31 | |
| " en partant de paris, tu prends le bon Rer C..."
sérieusement, en sortant du métro, au lieu d'aller a droite pour prendre les escaliers, tu vas sur la gauche, y'a des panneaux!moi j'y vais en voiture, c'est plus pratique lol Et sinon matt, comme ton nom est avant L, tu es bien à la maison des exams, pour ceux après L, je ne sais pas... | |
|
| |
Dace
| Sujet: Re: partiels Lun 8 Jan - 19:28 | |
| - Bertrand a écrit:
- "en partant de paris, tu prends le bon Rer C..."
sérieusement, en sortant du métro, au lieu d'aller a droite pour prendre les escaliers, tu vas sur la gauche, y'a des panneaux!moi j'y vais en voiture, c'est plus pratique lol Et sinon matt, comme ton nom est avant L, tu es bien à la maison des exams, pour ceux après L, je ne sais pas... "Il suffit de prendre le bon RER C" Inculte!! Va réviser (Fuzati) tout de suite !! Sinon merci | |
|
| |
Bertrand
| |
| |
test
| Sujet: Re: partiels Lun 8 Jan - 23:01 | |
|
Dernière édition par test le Lun 13 Juin - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
virgule Admin
| Sujet: Re: partiels Mar 9 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
Ruddy
| Sujet: Re: partiels Mar 9 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
virgule Admin
| Sujet: Re: partiels Mer 10 Jan - 1:48 | |
| hehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partiels | |
| |