ScIEnCePoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ScIEnCePoRuM

le forum de la prépa IEP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suggestions, propositions, allez-y !

Aller en bas 
+9
Fanfan l'éléphant
Guillaume
Clemouche
MarguuXX
Dace
virgule
blood rayne
chérichou
Ruddy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mac

Mac


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : près de Béthune
Date d'inscription : 29/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:39

wah le pauvre...... mdr
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:40

lol! (flood!)
Revenir en haut Aller en bas
Dace

Dace


Nombre de messages : 76
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:44

A vrai dire, le mix entre Matrix et le cochon est assez space, mais c'est un avis...au risque de paraître rabat-joie, on peut pas instaurer le non-langage sms (instauré dans une bonne partie des forums dits sérieux) ?

ça fatigue de décoder les abréviations, enfin comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:46

bah si ca te fatigue les yeux pauvre chou...
bah effectivement un minimum doit etre demandé au niveau orthographe mais je pense qu'on peut autoriser les abréviations universelles...
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : près de Béthune
Date d'inscription : 29/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:46

ok sa march pa de pb matt jV éCyé dme controlé mé sa va pa ê fastoche
mdr
bon excuses moi Matt' je ne le ferai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dace

Dace


Nombre de messages : 76
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:50

Mac a écrit:
ok sa march pa de pb matt jV éCyé dme controlé mé sa va pa ê fastoche
mdr
bon excuses moi Matt' je ne le ferai plus ^^

T'ain t'es en forme Laughing, t'es sûr que t'as passé ton w-e à préparer le concours blanc?
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:51

bah ouais c'est pour ca qu'il a de l'energie a revendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : près de Béthune
Date d'inscription : 29/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:52

hé oui malheureusement...... je ne me suis pas beaucoup amusé ce week end si ce n'est une petite sortie dans un club gay samedi soir
ça au moins c'etait bien sympa !!
je vous le recomande : Le Zoo a Annezin dans le pas de calais pour ceux qui n'habitent pas loin (il est aussi connu sous le nom de l'Iguane Café)
Revenir en haut Aller en bas
Clemouche

Clemouche


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Le Quesnoy/Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:10

bon bon je vais quand même répondre à Clemence:
j'étais au cours d'espagnol ce matin et nous avons fini le texte sur RTVE et fait une reprise sur les activités de chaque communauté d'Espagne?Puis, nous avons travaillé sur un extrait de "todo sobre mi madre".Voilà...
Autre information: nous changeons de professeur d'espagnol dès le début du second semestre.
( ça va, j'ai bien écrit ?... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : ben dans le bassin minier hein !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:13

wesh on cen balance la ce-ra du fucking Kour dSpagnol, Ks kn Ns enmerde avk Ca wesh !! lol
Matt, C bi1 le Language Sms,Jkiffe a fon!
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : près de Béthune
Date d'inscription : 29/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:40

ooooooooooooooouuuuu attaque personelle !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:06

merci pour le cours. vous étiez beaucoup?j'espère que c pas important l'activité des communautés sinon c dommage pour moi! et pour beber le weshwesh, si ça t'intéresse pas tu lis pas! Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemouche

Clemouche


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Le Quesnoy/Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:21

euh je dirais une quinzaine...
Et pour les communautés : on a juste dit la ou on produisait du lait de vache , des olives ... et les industries...
Revenir en haut Aller en bas
Dace

Dace


Nombre de messages : 76
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:21

clem a écrit:
merci pour le cours. vous étiez beaucoup?j'espère que c pas important l'activité des communautés sinon c dommage pour moi! et pour beber le weshwesh, si ça t'intéresse pas tu lis pas! Mad Wink

Le Lion sort ses griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : ben dans le bassin minier hein !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:29

oh non, c'était de l'humour, en fait c'était juste pour avoir quelque chose à dire en language sms, mais sinon, c'est bien que vous puissiez ratrapper votre cours d'espagnol par internet !! ça évite de quitter son pc lol
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:46

moi aussi c'était de l'humour...zut je passe pour une méchante Sad
bon et ben tant pis! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan l'éléphant

Fanfan l'éléphant


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:18

bon ça a rien à voir hein mais j'ai pas envie de créer un nouveau sujet exprés pour ça! Juste un truc qui me turlupine, je trouve que l'image d'accueil du forum est pas super méga top, le cochon me fait trop peur en fait!! mdr s'il vous plait papa noel virgule pouvez vous l'enlever et mettre un truc plus sympa et plus accueillant? ( la fille ki fait sa chieuse mdr )
Nan mais c juste que ça m'a fait bizarre, ça fait tout tristounet....c pas un reproche juste une suggestion....
Et sinan les gens on fait quoi pour finir mercredi? parce que jsuis super méga motivée pour faire la fête ! ça vous dirait pas qu'on aille défouler nos corps sur un dancefloor??
Jdis pas c'est une proposition, je sais que certains n'aiment pas danser mais pourquoi ne pas diviser la soirée...allons dans un bar en premier et puis après allons nous défouler...qu'en pensez vous?
Est-ce une bonne idée ou ça vous dit rien?
C'est une proposition car j'avoue que vous allez me manquer certain, et ce serait sympa de fêter les fêtes de fin d'année à notre manière...
Enfin voila...dites moi quoi....
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:06

alors vous voulez un truc mignon?
bon bah c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : tourcoing!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:37

tu voi ke javé raison virgile i pé peur ton cochon lol bon jarète de le répété sur chak sujet lol é moi jsui daccor pr mercredi dc on trouv un bar é ce ki veul von dansé apré!!mintnan rest le principal cad trouver ba é boite...pask certain son pa tro pressé un...
Revenir en haut Aller en bas
http://murderangel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, propositions, allez-y !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScIEnCePoRuM :: partie publique :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser