ScIEnCePoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ScIEnCePoRuM

le forum de la prépa IEP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions, propositions, allez-y !

Aller en bas 
+9
Fanfan l'éléphant
Guillaume
Clemouche
MarguuXX
Dace
virgule
blood rayne
chérichou
Ruddy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruddy

Ruddy


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 28/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:45

Voilà, la réunion du 22 approchant, vous pouvez mettre ici vos propositions, afin que ceux qui pourront être présents vendredi puissent en faire part aux professeurs, à Marjorie et aux autres dirigeants présents ...

Et par la même occasion, vous pouvez préciser si vous allez y être !

Alors bon bah moi j'y serai, et je pense qu'un nouveau système de DS pourrait être instauré : deux semaines de DS, puis une semaine de repos, puis deux semaines de DS, repos ... et ainsi de suite ... qu'en pensez-vous ?

Go !
Revenir en haut Aller en bas
chérichou

chérichou


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 27/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:17

Personellement, pour les DS je trouve qu' une semaine de repos, puis une semaine de repos et enfin une semaine de repos ce serait bien...
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
blood rayne

blood rayne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:16

j'y serai également le 22....mais est ce que quelqu'un est au courant de l'heure??

Merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:53

moi j'y serai pas c'est trop tot lol!

par contre je voudrais juste passer un coup de gueule contre castermans qui est pas gentil avec nous et qui peut pas s'empecher de mettre des batons dans les roues d'un maximum d'eleves Evil or Very Mad

voili voilou ca defoule monkey

ps: ****** pas de ps Very Happy


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dace

Dace


Nombre de messages : 76
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:41

virgule a écrit:
moi j'y serai pas c'est trop tot lol!

par contre je voudrais juste passer un coup de gueule contre un prof de contempo que je ne connais pas et qui est vilain Laughing avec nous Evil or Very Mad

Mon cher Virgil, c'est ton professeur. J'ai l'honneur de te dire que je t'ai collé un 0 en exposé suite à la magnifique déclaration d'amour que tu viens de me faire.

Non mais pour plus de sérieux, les profs étant au courant de l'existence de ce forum, autant éviter les commentaires "violents" (comment j'envoie bouler le modo, rebel powa)


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:43

tu as raison mon grand...
msg edité ;-)

néanmoins comme tu as bafoué la parole du peuple tu prends pour 10 ans de goulag Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MarguuXX
Admin
MarguuXX


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: .   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:47

la réunion est à 10h si je ne me trompe pas, mais la salle n'est aps encore connue

sinon pour les ds ils ne le feront pas je pense pck ils sont besoin de notes comme ils disent et qu'on doit etre preparé au max.

Sinon c vrai que casterman casse à fond et que c pas trop justifié!
Revenir en haut Aller en bas
http://exposes.jeun.fr
blood rayne

blood rayne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:11

merci pour l'info margaux!

g pu k me pointer à 9h pour trouver la salle! (snif)

A la réunion faudra développer un point crucial: le manque d'informations dans cette foutue prépa de merde! ( fo ke jme calme lol ^^)

Et répondre à cette question fatidique: Mais que fait Marjorie? Elle est payé à quoi?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MarguuXX
Admin
MarguuXX


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: réponse   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:48

je suis d'accord avec toi Cyrielle, y vraiment un manque d'info et en plus qd on va à l'ufr y'a soit personne soit l'autre secrétaire qui dit des conneries! tkt po on est tous d'accord je pense et faudra en parler à la réunion!
Revenir en haut Aller en bas
http://exposes.jeun.fr
Ruddy

Ruddy


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 28/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:37

C'est drôle parce qu'il me semble que sur le papier il est écrit la salle (une salle inconnue au bataillon) mais pas l'heure ... ou alors j'ai rêvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clemouche

Clemouche


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Le Quesnoy/Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:17

euh ça a pas trop de rapport, mais le cours d'espagnol que l'on doit rattrapé lundi c'est ou et quand ? a celui qui sait , merci de me dire quoi...
Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: rép à clemouche   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:44

Dommage pour toi maintenant tu n'a plus d'excuse pour ne pas y aller!

C'est de 10h 00 à 12H00, mais à ce qui parait sur le panneau d'affichage c'est jusqu'a 13H00, et c'est en salle A2 223 (sous réserve de nouvelles modification du panneau d'affichage)
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy

Ruddy


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 28/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:01

Guillaume a écrit:
Dommage pour toi maintenant tu n'a plus d'excuse pour ne pas y aller!

C'est de 10h 00 à 12H00, mais à ce qui parait sur le panneau d'affichage c'est jusqu'a 13H00, et c'est en salle A2 223 (sous réserve de nouvelles modification du panneau d'affichage)

C'est aussi appelé Salle de Compréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Clemouche

Clemouche


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Le Quesnoy/Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:28

merci bien... Mais il y a quand meme des gens qui se levent pour y aller ou pas a ce cours d'espagnol???
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan l'éléphant

Fanfan l'éléphant


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:43

Popo et moi on y va en tout cas! Allez dernier cours d'espagnol de l'année soyons courageux mes amis! Bientot les pseudo vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy

Ruddy


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 28/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:08

Bah moi j'y vais (eh oui la "star" sera là alors venez ! Laughing Laughing ) parce que je crois (ce n'est qu'une simple supposition) que la prof risque de ne pas donner de points supplémentaires à ceux qui ne seront pas présents, ce qui serait un peu idiot quand même, mais bon ...
Et puis c'est de la compréhension, et pour certains concours, il y a une épreuve d'oral alors ...
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:30

Excuse ma curiosité,mais pourquoi el boliviano? pour l'espagnol personnellement ça m'énerve parce que je pense ne pas y aller pour essayer de trouver du tps pr apprendre mes partiels à cause de ce put1 de prof de contemporaine qui nous colle son devoir de dernière minute mais en m tps je crains qu'elle fasse un cours important pour le devoir...mais bon tant pis en plus si c vmt 3h c qd même la flemme!!!
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:32

euh moi je fais pas d'espagnole et je bosse chez moi Razz

eske les gens peuvent mettre un pseudo qui leur soit fidele de facon a ce qu'ils soient reconnus par tout le monde?
psk la je sais pas qui c'est el boli. (et si c'est pour draguer clem' ya mieu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:21

lol je c pas pourquoi, mais je pense pas que ce soit pour ça... Laughing
c ruddy sinon pour info. bon du coup n'étant définitivement pas allée en espagnol;qu'elqu'un peut me dire ce que vous avez fait? merci
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:22

ai muchachos! olé! caramba! vamos a la playa! hasta la victoria siempre! viva el chile! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : ben dans le bassin minier hein !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:24

ola caramba !! muchachos !! como estas? Hablo espagnol um pokito !!
ola !! franco !! pinochet... Oh merde g été trop loin...

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : près de Béthune
Date d'inscription : 29/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:33

ooooolé!
bien joué T-Bear tu es le troisième a sortir ap une blag pourrie
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:35

pourquoi tu l'appelles T-Bear? c'est pour faire ton original? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : près de Béthune
Date d'inscription : 29/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:36

non non je l'ai appelé T-Bear bien avant les bébéruiens (ceux ki lappelle beber) et puis beber je trouve ca moche ca casse son statut de lover a noter bertrand national
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:37

euh je sais pas comment t'as fait pour l'appeler T-bear avt tout le monde..beber lui a été assigné des la premiere heure de cours par moi-meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, propositions, allez-y ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, allez-y !   Suggestions, propositions, allez-y ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, propositions, allez-y !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScIEnCePoRuM :: partie publique :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser