ScIEnCePoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ScIEnCePoRuM

le forum de la prépa IEP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tokyo Hotel:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Tokyo Hotel:) Empty
MessageSujet: Tokyo Hotel:)   Tokyo Hotel:) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:09

je déclare ouvert le défouloir contre tokyo hotel!!

Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe voici quelques liens pour vous donner une idée...si vous aimez défendez les! (vous serez peu nombreux j'espere lol):

https://www.youtube.com/watch?v=ck7EHTWRPCY

https://www.youtube.com/watch?v=hr_lElE78D0

Par ailleurs si vous avez des groupes que vous trouvez minables dans le genre ou tout autres, faites nous part de vos trouvailles!

rendeer rendeer

ps: quoi de mieux pour détendre l'atmosphere que de se trouver un ennemi commun : l'adolescent rebelle qui chante de la soupe et qui a rien dans la tete.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Tokyo Hotel:) Empty
MessageSujet: Tokyo hotel   Tokyo Hotel:) Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:16

Encore pire que le groupe Tokyo hotel,...leur groupies!!! Ces filles en hystérie permanente, devrait-je des Kévinas (cf Elie Semoun) en mal des 2b3, bref,.. des poufs.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tokyo%2Bhotel/video/x10zgb_tokyo-hotel-2[url]
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : ben dans le bassin minier hein !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Tokyo Hotel:) Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel:)   Tokyo Hotel:) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:20

franchement, je rentre chez moi, je suis claqué et vous me forcez à mater des clips de Tokyo Hotel...lol

Bon, je change pas d'opinion, le clip de Schrei est tout simplement affligeant, marketing a 300% pour attirer les ados pseudo-rebelles en manque de repères...fin bon, saccager une maison, c'est pas bien lol

Et sinon, leur nouveau single, la chanson la plus calme, au risque de me faire insulter, ben je la trouve pas si moche que ça, je la trouve même plutôt simpa...bon c'est pas du grand art, mais celle la s'écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Hotel:) Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel:)   Tokyo Hotel:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Hotel:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScIEnCePoRuM :: partie publique :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser