ScIEnCePoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ScIEnCePoRuM

le forum de la prépa IEP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Capitale européenne de la Culture ET Erasmus

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruddy

Ruddy


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 28/11/2006

Capitale européenne de la Culture ET Erasmus Empty
MessageSujet: Capitale européenne de la Culture ET Erasmus   Capitale européenne de la Culture ET Erasmus Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:04

Vous les attendiez, les voilà ...
J'ai eu de gros problèmes avec mon PC, j'ai donc dû formater ... et j'ai alors perdu mes fichiers tapés ... je n'ai pas le temps pour le moment de tout retaper (seulement pour Noël normalement ...) mais certains m'ont demandé l'exposé donc j'ai scanné mes pages et j'ai tout zippé ... donc vous cliquez sur les liens en bas ( le 1er est pour la capitale européenne culture et le 2nd pour Erasmus) vous cliquez sur free ... enfin vous suivez ce qui suit :

Capitale européenne de la Culture ET Erasmus Rapidsharetutofm2

Après vous devez dezipper les fichiers ... voilà les fichiers restent un mois sur le site, si vous avez des questions particulières ou si vous ne pouvez plus les avoir, MP

http://rapidshare.com/files/6756538/Expos__Capitale_Culture.zip.html
http://rapidshare.com/files/6757541/Erasmus.zip.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitale européenne de la Culture ET Erasmus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culture g!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScIEnCePoRuM :: partie publique :: exposés :: geographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser