ScIEnCePoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ScIEnCePoRuM

le forum de la prépa IEP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emissions politiques ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruddy

Ruddy


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 28/11/2006

Emissions politiques ... Empty
MessageSujet: Emissions politiques ...   Emissions politiques ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:22

Pour allier vacances et politique, je vous conseille (peut-être à tort, j'ai jamais vu) la superbe émission "5 ans avec" présentée par Madame Foot de M6 qui est accessoirement la compagne de notre cher Raymond Domenech ...
La semaine passée c'était avec François Bayrou, et demain c'est sur Nicolas Sarkozy à 17h40 sur la "petite chaîne qui monte" ...

PS : Non je ne regarderai pas forcément ^^

http://www.m6info.fr/html/m6_infos/5ansavec/index.shtml

Apparemment on peut voir des résumés ...

Allez, à bon entendeur, salut ... et bonnes vacances surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : ben dans le bassin minier hein !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Emissions politiques ... Empty
MessageSujet: Re: Emissions politiques ...   Emissions politiques ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:02

oui, moi j'ai regardé la semaine dernière.
Bon, c'est un émission politique ou on injecte une petite dose de people, parce qu'on en apprend beaucoup sur la vie des candidats. J'aurais préféré qu'on parle exclusivement des idées (je me contrefou de savoir que bayrou aime bien les chevaux, ou que sarkozy adore le karcher...).
Mais pour revenir sur l'émission de la semaine dernière, Bayrou s'en est bien sorti, passant pour un candidat sérieux mais sympathique, ce qui est dans la logique de sa com' d'en ce moment et de sa remontée.
Voila, bonne émission avec notre petite estelle denis (comment ce vieux tout moche de raymond fait pour se taper une aussi jolie demoiselle, expliquez-moi!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy

Ruddy


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 28/11/2006

Emissions politiques ... Empty
MessageSujet: Re: Emissions politiques ...   Emissions politiques ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:07

Bertrand a écrit:
oui, moi j'ai regardé la semaine dernière.
Bon, c'est un émission politique ou on injecte une petite dose de people, parce qu'on en apprend beaucoup sur la vie des candidats. J'aurais préféré qu'on parle exclusivement des idées (je me contrefou de savoir que bayrou aime bien les chevaux, ou que sarkozy adore le karcher...).
Mais pour revenir sur l'émission de la semaine dernière, Bayrou s'en est bien sorti, passant pour un candidat sérieux mais sympathique, ce qui est dans la logique de sa com' d'en ce moment et de sa remontée.
Voila, bonne émission avec notre petite estelle denis (comment ce vieux tout moche de raymond fait pour se taper une aussi jolie demoiselle, expliquez-moi!!!!!!)

Emissions politiques ... Estelle_denis_2006

Emissions politiques ... Domenech
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Emissions politiques ... Empty
MessageSujet: Re: Emissions politiques ...   Emissions politiques ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:32

ruddy n'essaie pas de faire ta pub pour nicolas en ayant l'air objectif et impartial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy

Ruddy


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 28/11/2006

Emissions politiques ... Empty
MessageSujet: Re: Emissions politiques ...   Emissions politiques ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:01

virgule a écrit:
ruddy n'essaie pas de faire ta pub pour nicolas en ayant l'air objectif et impartial Razz

Mdr ... non pour tout te dire, cet après midi j'etais tranquillement installé devant cete fabuleuse émission qu'est 100% Foot (c'était surtout pour voir un bon débat attendu Menes-Grimault suite au match du LOSC de mardi ...) et à la fin j'ai entendu T. Roland annoncer que demain, la belle Estelle était avec N. Sarkozy ...mais je ne regarderai pas forcément Idea
C'est juste ça ...

J'ajoute que la manif contre Le Pen qui avait lieu cet après midi à Lille, a réuni selon les organisateurs entre 3000 et 4000 personnes, alors que pour la police, seuls 1500 manifestants !
Revenir en haut Aller en bas
test




Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

Emissions politiques ... Empty
MessageSujet: Re: Emissions politiques ...   Emissions politiques ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:52

*


Dernière édition par test le Lun 13 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Emissions politiques ... Empty
MessageSujet: Re: Emissions politiques ...   Emissions politiques ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:50

putain j'aurai du y aller au lieu de cuver ma biere Rolling Eyes

drunken drunken
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions politiques ... Empty
MessageSujet: Re: Emissions politiques ...   Emissions politiques ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions politiques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScIEnCePoRuM :: partie publique :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser