ScIEnCePoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ScIEnCePoRuM

le forum de la prépa IEP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...

Aller en bas 
+4
Clemouche
anso
Dace
Bertrand
8 participants
AuteurMessage
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : ben dans le bassin minier hein !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:59

Un petit merci aux gens qui étaient présents hier, c'était une bonne soirée :
le Kremlin, le narguilé café, le latina café, le Seven où on a fait quand même fait la fermeture, et puis l'after chez Clementine...
Ce qui fait une nuit blanche, vraiment sympathique !!
Revenir en haut Aller en bas
Dace

Dace


Nombre de messages : 76
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:10

J'avoue, après avoir bien pensé à recharger mon portable j'aurais enfin passé une soirée exceptionelle Laughing, entre le double charbon dans le narguilé pour avoir un cancer en 2 minutes, le seven (quel homme ce bertrand sur le dancefloor, j'avoue avoir été flatté quand tu m'as dit que t'allait commencé à être jaloux avec mon truc du robot Laughing Embarassed) le repérage des pervers avec Adèle (qui bavait en s'endormant chez Clémentine) le Adrien fidèle à lui-même (grâce à nos discussions enflamées, mon voisin sait lui aussi que je suis un pervers), la discussion politique au latina avec virgil, très enrichissante d'ailleurs (les plans quinquennaux c'est bien Wink) les filles resplendissantes, le petit déjeuner alcoolique (bande de barges) Mélina et l'heure de la prière cheers, soirée riche en souvenirs et en phrases qui vont devenir des références : "faut que je l'apprendre à l'écouter" "c'est le karcher qui se moque de la bravitude" "Quoi Mélina, t'as une ceinture D&G?" et la perle de la soirée, le cri de ralliement : "le thé glacé, je le mets dans ma bouche, et quand il fond...je l'avale!"

Merci beaucoup à tous les gens qui étaient là, Elise Naerts avec qui j'ai très peu parlé mais on a partagé la triple boisson de fille : le vin pétillant à la framboise, Karmel, Ophélie, Clémentine x 2 (d'ailleurs je te laisse le titre de danseuse la plus endurante, j'ai triché) Anne-sophie, Virgil, Adèle, Hélène, Adrien, Mélina, Keivan,...j'espère que j'en ai pas (trop) oublié et je vous remercie car je me suis bien marré de 22h00 à 9h00 du mat. Very Happy

Mention spéciale à Quentin Coustillet qui nous aura snobé. (C'était bien Counter-strike?)
Revenir en haut Aller en bas
anso




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : chteau-thierry....vive la picardie!
Date d'inscription : 14/12/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:13

j'ai pas été à la B.U mais je viens de me révéiller.....j'ai honte! tant de motivation à 9h pourtant......Sad
merci bcp les gens pour cette soirée, ca fait plaisir!Very Happy
merci à clémentine de nous avoir héberger
mention spécial comme prévu à mathieu qui est "très très fort et tout en muscle".....(il a quand même eu le courage de me porter Razz mais euh...c'est vraiment ça que je devais dire je m'en souviens plus) cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dace

Dace


Nombre de messages : 76
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:45

anso a écrit:
Mention spécial comme prévu à mathieu qui est "très très fort et tout en muscle".....(il a quand même eu le courage de me porter Razz mais euh...c'est vraiment ça que je devais dire je m'en souviens plus) cherry

Excellent, je te fais le virement.

Je rajoute effectivement que Clémentine a eu le courage d'acceuillir quelque chose comme 8 dégommés environ, ne t'inquiète pas on regardera Weeds plus tard un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Clemouche

Clemouche


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Le Quesnoy/Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:02

oui oui tres bonne soirée !!!
On remet le feu sur le dancefloor quand vous voulez !!!!
Sinon j'avoue avoir longé les murs pour eviter de croiser tout voisin ce matin....mais ça fait franchement plaisir ce pitit after !!!
Enfin Amateurs de Weeds n'hesitez pas !!!et les massages non plus!!!
Et Mathieu tinquiete tu viens manger chez moi quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : près de Béthune
Date d'inscription : 29/11/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: a refaire   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:27

Impec' cette soirée+nuit un ptit tour sympa au Kremlin, une dégustation de parfum au narguilé et concours de fumée par le nez avec Carmel (orthographe?) ki remporte les prix du meilleurs fumeurs par le nez et du danseur le plus cool et decontracte au Latina Café
reste le Seven ou la musique en a fait fuir plus d'une lol (n'est-ce pas Elise ^^)
A noter aussi ce magnifik after chez Clémentine (merci bcp d'ailleurs)

Par contre le truc pas cool c les hématomes sur les cuisses et les traces e dents sur les bras, je rappelle donc a la noble assistance ke je ne suis pas une barbapapa, merci...

PS: et koi et koi ou ca ya du massage?! moi je reveux les deux masseuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : tourcoing!!
Date d'inscription : 28/11/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:11

wéééé tro bone soiré franchemen!! déja le débu été pa mal ds la voitur de bber ac james blunt lol le welsch de virgil ki été kemem super bon et pui tt le reste..mm si je me sui légèremen ruiné (kemem 30euro ds la soiré sa fé mal)ke g pa bcp dormi (wi kan on ronfle on dor pa sur le dos un virgil! lol) mé ct tré simpa c vré ke le karsher ki se mok de la bravitude ct bien trouvé big up bber lol é pui ché clementine ct maran aussi fin voila soiré nikel merci a ts ceu ki st venu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderangel.skyblog.com
Y.Krml

Y.Krml


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Lille-Republique / Queens
Date d'inscription : 15/12/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:37

Merci Mac d'ailleurs toi oci t un pro de la danse a ce que j'ai vu..

J comfirme,a part qu'on etai moins nombreux que la nuit du 20 dec,la soiree etai CHAUDE..je regrette qu'on est du se separer par apres mais c'est que partie remiz..
D'ailleurs j'apprends a connaitre les personnes de la classe donc c vachmen enrichissan de se voir dehors les cours..
P8 derriere oubliez-pa kan mm qu'il fau bosser mais sinceremen quoi qu'il arrive perso je ne regretterai en rien cette annee(esperons).

Mes amities a tous et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Dace

Dace


Nombre de messages : 76
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:22

Y.Krml a écrit:
P8 derriere oubliez-pa kan mm qu'il fau bosser mais sinceremen quoi qu'il arrive perso je ne regretterai en rien cette annee(esperons)...

- "Alors on se voit lundi Karmel?"
- "Quoi? Vous êtes fous! Je prends une journée de vacances supplémentaires moi allez hop!"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : près de Béthune
Date d'inscription : 29/11/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:41

J'ai du rater un épisode , j'ai (encore une fois) pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Dace

Dace


Nombre de messages : 76
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:17

Mac a écrit:
J'ai du rater un épisode , j'ai (encore une fois) pas compris

Il me semble que ton champ de vision était réduit et que tu étais dans l'impossibilité de te mouvoir, c'est peut être pour ça Wink ou tu dansais!
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:03

LoL je confirme, krml qui dit qu'il faut bosser cette année alors qu'il parlait d'une journée de vacances en plus c'est sarkozy qui critique segolene royal la!!!! lol!

tres tres bonne soirée avec (presque) tout ce qui faut pour s'eclater! Wink
Suis content d'avoir passé la soirée avec toutes les personnes qui était la et c'est vraiment con qu'on se soit séparé avt le se7en.. Crying or Very sad

on remet ca jeudi? Laughing

les plans quinquennaux c'est trop de la balle!
les ptits dej' au cramble eggs aussi!
mais un reveil sans massage c'est pas génial (n'est ce pas helene?)
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : près de Béthune
Date d'inscription : 29/11/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:46

yes c ok pour moi pour jeudi la semane prochaine
c'est même avec un immense plaisir !!
Juste une chose, avis aux absents de cette semaine pour diverses raison, on compte sur vous jeudi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : ben dans le bassin minier hein !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:10

Moi je préviens, jeudi prochain comptez pas sur moi : trop de tunes claqués en deux jours là (ah les soldes quand tu nous tiens...)

donc bref, à moins de passer la soirée chez quelqu'un, je rentrerais chez moi...ça sera pour une prochaine!

Moi je suis triste, on me dit pas que je danse bien...(si c'est le cas bien sur, mais bon quand même je suis triste lol )
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : tourcoing!!
Date d'inscription : 28/11/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:19

waaaa bber g oublié : tu danses trooo bien lol sa va content???
é wi je c virgil c dur un peti déjeuné san massaj mé un massaj ss huile c nul aussi :p on va dir a charj de revanche lol
é c vré ke si jeudi iavé moyen de claké moin de tune sa maranjeré...
Revenir en haut Aller en bas
http://murderangel.skyblog.com
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : ben dans le bassin minier hein !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:24

ouèèèè merci ma ptite LN adorée !!!!

jte kiffe, comme disent les jeunes d'aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:31

lol le gars qui se prend pas pour un vieux...
la prochaine fois si je peux prendre une douche après ouais ca marche LN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : ben dans le bassin minier hein !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:03

et la douche, avec ou sans LN?

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : près de Béthune
Date d'inscription : 29/11/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:03

ptdr
Bertrand met les pieds dans le plat !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:43

deja que ses pieds sont pas propres... affraid

par contre pour la douche ca va etre dur vu comment celle d'adele est toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...   soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée du 12 janvier et la nuit qui va avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse beberr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScIEnCePoRuM :: partie publique :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser