ScIEnCePoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ScIEnCePoRuM

le forum de la prépa IEP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour miss prépa...

Aller en bas 
+13
Ruddy
Guillaume
virgule
clem
Dace
Fanfan l'éléphant
anne-laure.cattelot
Clemouche
helene
Adélou
MarguuXX
Bertrand
***
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mac

Mac


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : près de Béthune
Date d'inscription : 29/11/2006

Pour miss prépa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour miss prépa...   Pour miss prépa... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:21

pouet pouet pr el blagoulo
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy

Ruddy


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour miss prépa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour miss prépa...   Pour miss prépa... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:09

Mac a écrit:
pouet pouet pr el blagoulo

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Y.Krml

Y.Krml


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Lille-Republique / Queens
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour miss prépa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour miss prépa...   Pour miss prépa... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:28

Slt tou le monde coe j paticipe pa bcp o forum(qu'est-ce-que vous voulez je boc bcp..lol) je tenai a adresser un message destin pr toute la prepa "san exceptions":

BONNES VACANCES tou le monde..j'espere surtout tous vous revoir pr la rentree(quittez pas c'est tellemen kiffan notre prepa), et passez surtout de boe vacances>>profitez-en kan mm(3 mois c assez long dc fo savoir decompreser) et mm si je parle pa ac tous j trouve franchement k'on a une classe tro sympa.

Sinon pr Miss prepa(c le sujet..) j vai elir...........





Toutes les filles de la class..serieu elles sont toutes aussi mignonnes les unes k les autr..J'arriv pa a me fixer..elles ont ttes un cote mignon suffi just 2 ttes leur parler(@ ttes k je n'ai pa encor parlez-moi svp j s8 gentil)..
Enfin je souhaite a tous 2 reussir dans leur projet klconk..avouez-tous k'on est une classe assez CLASS malgre klk particularite p8 on est vraiment une equipe dc ya interet k'on reste ensembl>>bisous a tous je pars aux USA dc pa la peine 2 me chercher8 pa le temp on verra..

Pr les mecs j'arriv vraimen pas mai ''keivan est tro migonon lol p8 samir est cel8 ki marriv a me fair rire" sinan vs avez tous la class le ga dc " fo viser ho"

A la prochaine pr tous p8 dedicace a ma adelou" JE T'ADORE" lol..boe vac et charlene ki est particulieremen..


KRML



P8 merci a tous 2 m'avoir elu le + en retar c un effor 2 tous les jourss...lol


J VS Kiffe TS..Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour miss prépa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour miss prépa...   Pour miss prépa... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:39

Particulièrement.........??
Oh mais toi aussi Caramel, tu es particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour miss prépa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour miss prépa...   Pour miss prépa... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:47

il va vraiment falloir que je créer une partie plus que privée...je dirais une partie intime lol!
Revenir en haut Aller en bas
test




Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

Pour miss prépa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour miss prépa...   Pour miss prépa... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:48

*


Dernière édition par test le Lun 13 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour miss prépa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour miss prépa...   Pour miss prépa... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:51

et si on faisait le classement tu meilleur coco ?
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : tourcoing!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour miss prépa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour miss prépa...   Pour miss prépa... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:38

virgil a trouvé un domaine ds lekel ilé sur de ts nou battre...mé tkt virgil t dja le plu viril de la class lol
Revenir en haut Aller en bas
http://murderangel.skyblog.com
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour miss prépa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour miss prépa...   Pour miss prépa... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:12

LoL je me bats avec mes armes

merci pour la virilité je sais pas si je dois le prendre bien...au moins ya personne qui m'a pris pour un homo pdt les deux premieres heures de cours de ctannée Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : ben dans le bassin minier hein !!!
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour miss prépa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour miss prépa...   Pour miss prépa... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:06

sachez que la première impression reste toujours gravé...

putin je suis vraiment triste de passer pour le pd de service, alors que je ne concois le désir et l'amour qu'avec une femme...

mais bon, si c'est l'impression que je dégage...
Revenir en haut Aller en bas
Dace

Dace


Nombre de messages : 76
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

Pour miss prépa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour miss prépa...   Pour miss prépa... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:40

b-ber le hamster a écrit:
sachez que la première impression reste toujours gravé...

putin je suis vraiment triste de passer pour le pd de service, alors que je ne concois le désir et l'amour qu'avec une femme...

mais bon, si c'est l'impression que je dégage...

J'hésite à dire qu'il vaut mieux être considéré comme obsédé, mais en fait je doute...lol
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : tourcoing!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour miss prépa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour miss prépa...   Pour miss prépa... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:52

b-ber le hamster a écrit:
sachez que la première impression reste toujours gravé...

a ba daccor cool vu la première impression ke tavé de moi....je retien bber!! wi pask bon saché ke bber avé u une tré movaise imaje de moi ce ke je ne compren dailleur pa lol (mm si c pa le seul un mathieu...)

virgil tkt moi jle prendré com un compliment detr viril c la class kemem on ta pa non plu comparé a stalone ds rambo!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderangel.skyblog.com
virgule
Admin
virgule


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour miss prépa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour miss prépa...   Pour miss prépa... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:42

lol merci Embarassed (de ne pas me comparer a rambo Very Happy )

mais beber tu sais maintenant je sais que tu n'es pas homo apres ma premiere tentative d'approche que tu as fait echoué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour miss prépa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour miss prépa...   Pour miss prépa... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour miss prépa...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "miss plus beaux yeux"
» Musiques !
» Pour les fans de Groland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScIEnCePoRuM :: partie publique :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser