ScIEnCePoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ScIEnCePoRuM

le forum de la prépa IEP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Relevés de notes 2006-2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruddy

Ruddy


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 28/11/2006

Relevés de notes 2006-2007 Empty
MessageSujet: Relevés de notes 2006-2007   Relevés de notes 2006-2007 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:51

Salut tout le monde !

En espérant que vous passez toutes et tous de bonnes vacances ... dans l'attente des divers résultats à venir (le 12 et le 20 ^^), je tiens à vous signaler quelque chose d'important pour compléter et enfin rendre vos dossiers d'inscription pour l'année prochaine, en cas d'échec aux concours :

Les relevés de notes de la "Prépa IEP" seraient à retirer, selon une affiche sur le panneau de l'UFR, le vendredi 13 JUILLET 2007 en Salle FROISSART de 9h à 12h ... il est possible pour ceux qui ne peuvent se déplacer jusque Lille de le recevoir ... pour les modalités, il faudrait les appeler par contre (bon courage ... ^^).


De plus, Bravo à ceux qui ont été pris à l'IEP de Lille (j'avoue l'écrasante supériorité féminine sur ce coup Laughing) : Clémence, Clémentine M., Cyrielle et Fanny ... Mais aussi à Guenaëlle, Anne Sophie, Claire et Matthieu qui ont eu le mérite d'être plus ou moins bien placés sur la liste d'attente Wink
Un plus grand bravo à Guenaëlle qui a été prise à l'IEP de Paris ... faut le faire ^^

Allez en espérant qu'il y ait un peu plus de monde que ça à Lyon-Aix-Grenoble ... et que l'énorme année de travail fournie par quelques individus soit payante !
Revenir en haut Aller en bas
blood rayne

blood rayne


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2006

Relevés de notes 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Relevés de notes 2006-2007   Relevés de notes 2006-2007 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:22

merci ladministration! toujours o top!!!
surtout kan on c ke inscription science po Lille c le 12!!! et kon a besoin du dossier xD

vive les infos!!! cheers

prépa IEP toujours égale à elle meme...heureusement ke les élèves rattrapent le coup xD geek
Revenir en haut Aller en bas
anso




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : chteau-thierry....vive la picardie!
Date d'inscription : 14/12/2006

Relevés de notes 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Relevés de notes 2006-2007   Relevés de notes 2006-2007 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:53

merci c bon a savoir pour les relevés de notes^^....
ttes mes félicitations aussi à ceux qui ont été pris, et particulièrement a Gwenaelle! :d
par contre , je sais pas ce que vous avez prévu l'année prochaine, ca serait cool de savoir un peu!
bonnes vacances a ts!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : près de Béthune
Date d'inscription : 29/11/2006

Relevés de notes 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Relevés de notes 2006-2007   Relevés de notes 2006-2007 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:38

Alors pr le dossier d'inscription a rendre il faut le rendre même incomplet en laissant a l'intérieur un post it expliquant ce qu'il mank et pourquoi il est incomplet ainsi que quand vous pourez fournir les pièces manqauntes, mais surtout ne gardez pas vos dossiers d'incrip^tion sous le coude quelque soit votre inscription !!

voila c'est toujours bon a savoir,

pour repondre a la question d'anso, je serai pour ma part en licence de droit européen a lille 2 soit tout pres de l'iep, faute de mieux evidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy

Ruddy


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 28/11/2006

Relevés de notes 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Relevés de notes 2006-2007   Relevés de notes 2006-2007 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:09

Mac a écrit:
Alors pr le dossier d'inscription a rendre il faut le rendre même incomplet en laissant a l'intérieur un post it expliquant ce qu'il mank et pourquoi il est incomplet ainsi que quand vous pourez fournir les pièces manqauntes, mais surtout ne gardez pas vos dossiers d'incrip^tion sous le coude quelque soit votre inscription !!

voila c'est toujours bon a savoir,


pour repondre a la question d'anso, je serai pour ma part en licence de droit européen a lille 2 soit tout pres de l'iep, faute de mieux evidemment Razz

Ah ouais ? ...
J'attends le 13 pour envoyer deux dossiers à Lille 2 (mention droit et mention droit européen) ... dernière limite le 15 ^^
Et on m'a dit qu'il fallait envoyer un dossier pour la licence Sciences Po de Lyon pour la deuxième étude des dossiers ... le mien n'allant pas être étudié (incomplet) lors de la première, prévue ... le 15 ^^

Lille 2 m'a confirmé que l'administration de Lille 3 était "une catastrophe" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relevés de notes 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Relevés de notes 2006-2007   Relevés de notes 2006-2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relevés de notes 2006-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Nicolas Sarkozy 28 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScIEnCePoRuM :: partie publique :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser